Ateliers-Vacances 2011

Quatre Ateliers-Vacances en Gaspésie

PASSAGE SACRÉ DANS LA NOUVELLE HUMANITÉ

Clés du Coeur

 

animé par Daniel Zekkout

17 au 23 juillet 2011

24 au 30 juillet 2011

25 septembre au 1er octobre 2011

2 octobre au 8 octobre 2011

Lieux : Régions de Gaspé et Percé, en Gaspésie

 

Quatre Ateliers-Vacances pour s’accompagner à renaître dans l’Âme du Monde :

1.    La Tendresse, pont vers l’Amour
2.    Guérir les blessures du Coeur
3.    Vivre au Coeur du Temps Présent
4.    Réaliser les Miracles du Coeur

Ces quatre Ateliers-Vacances nous offrent cette merveilleuse possibilité d’avoir accès spontanément à l’énorme potentiel créateur de notre Coeur.  Ce contact avec notre Coeur nous permet de développer amoureusement la « Conscience du Coeur » et la « Nouvelle Force Créatrice de l’Amour ».  Nous pouvons ainsi faire ce passage sacré dans la nouvelle humanité avec harmonie pour nous, notre prochain et l’environnement.

Les fréquences du Coeur sont tellement rapides en nous, autour de nous et sur toute la planète, qu’elles ne peuvent être captées par nos pensées, nos émotions et nos sens qui vibrent sur une fréquence beaucoup plus lente.

Pour avoir accès et pour pouvoir intégrer harmonieusement les fréquences rapides de notre Coeur et de la planète, Daniel Zekkout anime ces Ateliers-Vacances en canalisation spontanée dans l’instant présent.  Il nous accompagne ainsi à vivre dans l’instant présent de notre Coeur afin de ne plus être conditionné par nos pensées, nos émotions et nos sens.  Nous pouvons alors avec simplicité trouver dans notre Coeur les Clés d’accès pour :

1.    libérer cette merveilleuse Tendresse nous âme-menant à l’Amour
2.    libérer les énergies de l’Amour afin de guérir les blessures du Coeur
3.    vivre au Coeur du Temps présent pour se libérer de toutes les influences
4.    réaliser dans la Joie les plus beaux Miracles du Coeur

Domaines Sacrés et privés dans de
Hauts lieux énergétiques

Dans ces domaines Sacrés et privés de plus de 1 000 acres avec plages, sur ces Terres Sacrées correspondant à de Hauts lieux vibratoires uniques au monde qui ont été préservés de tout conditionnement, vous découvrirez des sites enchanteurs avec source d’eau pure, plages privées, falaises, montagnes, vallées, chutes, rivières, etc., dans un microclimat accueillant plus de 200 espèces d’oiseaux et d’innombrables variétés de plantes, de fleurs, d’arbres et d’espèces d’animaux.

 

Programme des quatre Ateliers-Vacances

Quatre Ateliers-Vacances indépendants, mais complémentaires, sont proposés offrant des Clés du Coeur favorisant le passage sacré dans la Nouvelle Humanité.

Atelier du 17 au 23 juillet 2011

« La Tendresse, pont vers l’Amour »

La Tendresse est une des énergies de l’Amour de notre Coeur qui permet de faire le lien vivant et amoureux entre toutes les formes de rigidité, de souffrance, de retenue et de blocage des énergies des 7 plans de notre personnalité et de notre Conscience (physique, énergétique, émotionnel, du Coeur, mental, causal et spirituel).
La Tendresse peut avec douceur, juste mesure, respect, équilibre et harmonie transformer tous ces freins empêchant de vivre le plein Amour de notre Coeur.
La Tendresse peut améliorer notre « Art de Vivre » à tous les niveaux, personnel, familial, professionnel et collectif.  Nous pouvons alors Vivre notre Vie, plutôt que de la subir.
La Tendresse permet de libérer la Sagesse et la Lumière de l’Amour de notre Coeur pour réguler tout manque ou trop plein.
Cet Atelier-Vacances de 7 jours nous offre de multiples possibilités pour se laisser bercer par la Tendresse permettant de développer la Joie de Vivre, l’Éveil de la Conscience et la Régénération du Corps.

 



Atelier du 24 au 30 juillet 2011

« Guérir les blessures du Coeur »

Renaître avec son Âme représente sa véritable Naissance qui est le 2e objectif de son incarnation sur Terre.

Nous avons des blessures au Coeur tant que nous n’avons pas réalisé la fusion de notre Corps, de notre Âme et de notre Esprit en un seul Corps de Lumière.  Les blessures du Coeur sont souvent à l’origine des plus grandes formes de détresses, souffrances, conflits, guerres, maladies, suicides et des multiples troubles émotionnels, psycho-physiologiques et spirituels.  Certaines blessures du Coeur, selon leur intensité, peuvent devenir inconscientes, semi-conscientes ou conscientes.  Les blessures du Coeur peuvent aussi être compensées par des plaisirs, des loisirs, des activités créatrices, des arts, des études, le don de soi, le service humanitaire, mais aussi par différents métiers, professions ou fonctions publiques, politiques, spirituels, scientifiques, etc.  sans oublier la sexualité, l’argent et les différentes et multiples formes de dépendances et de conditionnements.
Toutes ces blessures du Coeur sont également des ouvertures par lesquelles notre Âme éternelle ou Soleil intérieur peut nous âme-mener la Connaissance pour nous éveiller, l’Amour pour nous guérir, la Lumière pour éclairer notre chemin de Vie et la Force vitale pour partager et perpétuer la Vie.
Cet Atelier-Vacances de 7 jours propose de faire de nos blessures du Coeur nos meilleurs moyens de Guérison, ainsi que d’accompagner notre prochain et notre Terre à se guérir pour faire ensemble ce passage sacré dans la Nouvelle Humanité.

 



Atelier du 25 septembre au 1er octobre 2011

« Vivre au Coeur du Temps Présent »

Vivre au Coeur du Temps Présent, c’est se laisser Vivre par l’Âme éternelle qui nous a créé et qui est présente au Coeur de nous-même, qu’on appelle notre Soleil intérieur.  Nous avons tellement l’habitude d’être occupé, anesthésié et conditionné par une multitude d’attachements, de croyances et d’activités diverses qui nous empêchent de nous laisser pleinement vivre au Coeur du Temps Présent en connexion spontanée avec notre Soleil intérieur.
Pourtant, depuis que notre humanité existe, il n’y a jamais eu de période plus propice et aussi délicate pour « Vivre au Coeur du Temps Présent ».  Alors, comment faire ?  Nous n’avons plus à faire quelque chose  personnellement, mais plutôt à se laisser agir par notre Soleil intérieur.
Cet Atelier-Vacances de 7 jours propose comme seul support de connexion pour vivre au Coeur du Temps Présent notre Nature intérieure et extérieure dans sa magnificence, sa générosité et son puissant potentiel et pouvoir créateur.  Seul le contact avec notre nature intérieure et extérieure peut nous libérer efficacement du passé et du futur gênants.  Différentes expériences de connexion spontanée seront pratiquées pour vivre dans la Joie, l’Amour et l’Harmonie, au Coeur du Temps Présent, ce merveilleux contact avec la Source de toute Vie, nous âme-menant à notre Divine Réalisation.

 

 

Atelier du 2 octobre au 8 octobre 2011

« Réaliser les Miracles du Coeur »

Les Miracles du Coeur se produisent par une multitude d’actions spontanées que nous pouvons faire à chaque jour pour transformer les petits blocages, freins, contradictions, contrariétés, stress et autres conditionnements plus ou moins inconscients avant qu’ils ne deviennent les plus grosses difficultés de notre existence.
Comment prévenir les conflits et les situations malheureuses ?  Si nous avons une vie heureuse et que nous vivons par moments de véritables miracles du Coeur, comment pouvons-nous encore davantage améliorer notre vie ?
Durant cet Atelier-Vacances, nous profiterons pleinement des 7 jours pour se pratiquer à réaliser « Les Miracles du Coeur » produits par des petits moments quotidiens de Re-naissance avec l’Âme éternelle (Soleil intérieur) présent en nous, dans la Nature sacrée et en tout, âme-menant la Re-naissance progressive de toute l’humanité.  Nous ne serons alors plus étonnés des Miracles du Coeur qui feront partie des expériences naturelles de notre Vie quotidienne que nous partagerons ensemble dans l’Amour de notre Coeur comme-un pour le bien-être de tous et de tout.

 

Exercices, techniques, méthodes et autres supports d’enseignement

Durant les quatre Ateliers-Vacances, Daniel Zekkout proposera des exercices, des méditations et d’autres supports pratiques en canalisation spontanée afin d’aider chaque personne à avoir accès aux Clés du Coeur et ainsi de favoriser le « Passage sacré dans la Nouvelle Humanité ».
Des concerts de Chant Harmonique et de Sons Sacrés, ainsi que des détentes guidées seront offerts régulièrement.
Des films initiatiques en projection grand écran avec commentaires initiatiques et d’autres belles surprises vous seront également offerts.

Chaque personne pourra également profiter de moments de loisirs et de vacances (à proximité d’attraits touristiques majeurs à Gaspé et à Percé, notamment le Parc Forillon, les excursions aux baleines, le golf, etc.).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partage-Conférences-Dialogue

  • Pour répondre aux questions existentielles sur l’avenir et la destinée des êtres et de l’humanité.
  • Pour répondre à la question concernant la profusion de produits, de techniques, d’enseignements et de technologies dites miracles.
  • Pour répondre aux besoins fondamentaux des êtres et de la planète et comment prendre conscience et se libérer de ce qui n’est pas essentiel à la Vie.
  • Pour répondre aux questions comment se libérer des émotions, des pensées, des conditionnements, des implants, des pollutions et des freins du passé.
  • Pour répondre aux autres questions et discuter puis affiner des moyens pratiques pour nous accompagner respectueusement à notre à notre unification.

 

INFORMATIONS/COÛTS

Coûts de chaque atelier :

Avant 1er avril 2011                                  595$

Spécial pour deux ateliers (-10%)           1 071$

Spécial pour trois ateliers  (-15%)      1 517,25$

Spécial pour quatre ateliers (-20%)         1 904$

Après 1er avril 2011 675$

Spécial pour deux ateliers (-10%)           1 215$

Spécial pour trois ateliers  (-15%)       1 721,25$

Spécial pour quatre ateliers (-20%)          2 160$

Prix de couple  -10%

 

Hébergement Été 2012 :   115$ taxes incluses/semaine/personne

Les Résidences du Cégep de la Gaspésie et des Îles

94, rue Jacques-Cartier, Gaspé

Les appartements disposent d’une cuisine équipée (cuisinière, réfrigérateur, comptoir avec armoires, vaisselle (une tasse, une grande assiette et un bol à soupe), tablettes de rangement, table, chaises, fauteuils), d’une salle de bain comprenant douche, toilette et 2 lavabos. La literie complète est fournie (draps, taies d’oreillers, oreillers et couvertures) ainsi que les serviettes. Ne sont pas inclus, les ustensiles, le nécessaire à cuisiner (tels que les chaudrons, etc.) et les appareils électriques tels le grille-pain, la bouilloire, le four à micro-ondes, etc.). Les résidences mettent à votre disposition une salle de billard, une salle de ping-pong, des salles de télévision communes. Deux salles de lavage (laveuses et sécheuses payantes) et de repassage sont aussi disponibles, ainsi qu’un congélateur commun pour les prises de pêcheurs. S’ajoutent à ces facilités le Pavillon des sports du Cégep. À moins de 2 minutes de marche vous avez accès à une piscine (avec glissade d’eau), un gymnase, un mur d’escalade et la salle de conditionnement physique. Le Pavillon des sports est ouvert selon un horaire pré-établi et un coût fixé selon l’activité.

Hébergement Automne 2011 :

motel : 192,50$ plus taxes (taxe d’hébergement, TPS et TVQ)/semaine/personne en occupation double (2 lits)(incluant petit réfrigérateur)


Manoir de Percé

212, route 132, Percé

À amener :

costume de bain, crème solaire, lampe de poche, matériel de relaxation, sac à dos.

 

—————————————————————————————————————–

FORMULAIRE D’INSCRIPTION ATELIERS-VACANCES 2011

Écrire lisiblement en lettres carrées.  Merci.

NOM : ______________________________    PRÉNOM : ______________________________________
ADRESSE :_____________________________________________________________________________________________________________________________________Code postal _________________________
Tél. Rés. : (      ) _______________        Tél. Bureau : (      ) _____________________
Téléc. : (      ) _________________        Cell. : (      ) ___________________
Courriel : _____________________________

Je désire m’inscrire à (aux) Ateliers-Vacances suivant(s) :
_    Atelier-Vacances « La Tendresse, pont vers l’Amour » du 17 au 23 juillet 2011
_    Atelier-Vacances « Guérir les blessures du Coeur » du 24 au 30 juillet 2011
_    Atelier-Vacances « Vivre au Coeur du Temps Présent » du 25 septembre au 1er octobre 2011
_    Atelier-Vacances « Réaliser les Miracles du Coeur » du 2 au 8 octobre 2011

Je serai accompagné(e) de : __________________________________________________
Nombre de personnes inscrites : ___________________

Faire parvenir un acompte de 150 $ CAN par personne par atelier à l’ordre de I.R.H. du Québec.

Veuillez trouver ci-joint mon paiement de ____________ $ CAN :
_    par chèque à l’ordre de I.R.H. du Québec
_    par mandat poste canadien à l’ordre de I.R.H. du Québec
_    débiter ma carte de crédit VISA, numéro ________________________
Date d’expiration de la carte : ____
Signature : ________________________________

INFORMATIONS/INSCRIPTION :

Téléphoner, télécopier ou envoyer le bulletin d’inscription dès maintenant à :

Institut de Relaxation Holistique du Québec

C.P. 303, Stoneham (QC) G3C 2M2

Tél. : (418) 848-0315 Téléc. : (418) 848-0316

www.danielzekkout.com

irhduquebec@gmail.com