AUTRES VIES APRÈS LA MORT ?

18 octobre 2010 14:00 (Québec) 20:00 (Paris)

Conférence en ligne

 

La mort n’existe que parce qu’on n’est pas complètement en vie, c’est-à-dire qu’on n’est pas devenu pleinement son âme.  Quand nous ne sommes pas libérés dans cette existence de notre karma, nous faisons des passages dans d’autres dimensions avant de nous incarner pour continuer à assumer notre karma.  Compte tenu du passage crucial que nous vivons, nous avons la chance de pouvoir, dans cette existence, nous libérer beaucoup plus rapidement de notre karma.  C’est ainsi qu’on peut mourir au passé pour vivre l’Éternel présent.

 

 

Pour accéder à cette conférence en ligne, vous devez d’abord vous inscrire.

Si vous êtes déjà inscrit à la liste d’envoi, vous n’avez pas à vous réinscrire à chaque conférence.

 

Pour vous inscrire gratuitement à la liste d’envoi afin d’être informé des prochaines conférences en ligne de Daniel, il y a deux étapes :

 

  1. 1. Cliquer sur le lien www.danielzekkout.conversationpapillon.com afin d’accéder à la page personnelle de Daniel Zekkout, puis remplir les cases nom, prénom, pseudo et courriel.

2.        Une fois inscrit, regarder dans votre boîte courriel ; vous devriez recevoir un courriel de Annie Laforest avec comme objet « Veuillez confirmer votre inscription à la CONVERSATION PAPILLON » (il se peut que le courriel entre dans vos pourriels ou spams) ;  il suffit d’ouvrir le courriel et de cliquer sur le lien de confirmation.

 

Pour assister à cette conférence, vous devez aussi être abonné au forfait «Formations/Webinaires/Coaching» de Conversation Papillon.

Si vous ne pouvez assister à la conférence en direct, vous pourrez la réentendre car elle sera disponible dans l’onglet «Enregistrements» de votre bureau privé.

 

Comment accéder à votre espace privé pour participer à cette conférence ?

Allez d’abord sur votre site Conversation Papillon.

1) Tapez votre adresse personnelle dans votre fureteur : http://votreadresse.conversationpapillon.com

2) Entrez dans votre espace privé en cliquant sur le lien «Connexion», situé au coin supérieur droit de la page d’accueil. Inscrivez votre nom d’usager et votre mot de passe tel que demandé.

  1. 3)Visitez l’onglet «Activités» et cliquez sur le lien de la salle qui est situé dans la présentation de l’activité. Vous serez redirigé vers la salle de conférence virtuelle. Entrez le mot de passe de la salle qui est inscrit à la gauche du lien qui mène à la salle de conférence.

 

irhduquebec@gmail.com