MÉDITER SON IMPERFECTION
16 novembre 2013

MÉDITER SON IMPERFECTION

Méditer son imperfection

Animé par Daniel Zekkout

Bien des personnalités dévouées à évoluer ont indiqué leur difficulté à accepter de ne pas accéder au seuil de perfection souhaité et désiré.  La personnalité intentionnée tend à se reprocher ses impuretés, ses pensées, ses actes ou ses intentions inavouées ou dévoilées.  La personnalité tend alors à questionner son intégrité et à se dévaloriser.

L’humilité de ces personnalités a été remarquée et notifiée.  Comme la personnalité peut ainsi se torturer, il y a nécessité de lui parler afin de lui expliquer et de lui rappeler que son unique identité est à ce point respectée qu’il ne lui est jamais demandé d’exprimer ce qui n’est pas à sa portée.  Soit les qualités qui lui ont déjà été insufflées et qu’elle sait incarner.

La personnalité n’a pas à rechercher et à présenter ce que l’humanité a appelé la perfection. La personnalité ne peut le réaliser tel qu’énoncé, car ces critères humains dits élevés, sont amenés à la détourner de sa parfaite unité et à lui indiquer ou lui suggérer de se changer plutôt que de se livrer.  Le fait d’inciter à la perfection et de publiciser cette action peut mêler la personnalité qui est retardée à essayer de rencontrer des critères irréalistes et inappropriés en fonction de son individualité.

La personnalité n’a rien à prouver.  La personnalité a déjà mérité d’exister.  La personnalité a déjà gagné le prix le plus élevé attribué qui a affirmé l’immuable pureté de sa conscience.

La personnalité a la capacité sur terre d’assumer son intériorité sans se laisser déraciner, sans tenter de ressembler ou de se substituer à ce qui n’est pas son identité.  À force de tenter d’approcher ce degré de perfection, soit disant de se perfectionner, la personnalité peut risquer de s’attirer des réalités et des souffrances ne lui étant pas destinées.

Cet atelier propose d’encadrer la personnalité à identifier et à intensifier son individualité afin de mieux l’infuser et la rayonner.

Ouvert à tous!

Aucun prérequis

Date :                                   Samedi 16 novembre 2013 à Québec

Lieu :                        Campus Notre-Dame-de-Foy, pavillon André Coindre

5030, Clément Lockquell, St-Augustin-des-Desmaures G3A 1B3

Trajet : autoroute 40, sortie 300 Chemin du Lac.  Surveiller les indications Campus Notre-Dame-de-Foy, 1er édifice à droite.

www.cndf.qc.ca  Tél. : (800) 463-8041 poste 1242

Tarif :                        150$ (prix de couple disponible)

Horaire :                   9 h 00 à 11 h 45 et de 13 h 30 à 16 h 45

Confirmation de présence :    Daniel Zekkout   (418) 848-0315   irhduquebec@gmail.com

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

FORMATION  musico-énergie II

Le dimanche 17 novembre 2013, Daniel animera aussi un atelier sur musico-énergie II dans la région de Québec (voir la publicité envoyée à cet effet).

Cet atelier musico-énergie II est complémentaire en vous offrant des clés pratiques pour libérer par la voix de son coeur sa personnalité.

Un forfait est accordé aux personnes suivant successivement les deux jours de formation (MÉDITER SON IMPERFECTION et MUSICO-ÉNERGIE II), soit un tarif spécial de 275$ pour les deux ateliers.

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Un Concert-Thérapie de Chant harmonique et Sons sacrés,

 une méditation guidée, ainsi que des moments de partage seront offerts.

 

Nous vous invitons à transmettre ce courriel à vos amis et connaissances. 

Institut de Relaxation Holistique du Québec

 (418) 848-0315

irhduquebec@gmail.com

www.danielzekkout.com

23 CD D’ÉVEIL ET D’AUTOGUÉRISON DISPONIBLES

www.itunes.com/danielzekkout