CONTRIBUTION À L’UNITÉ MONDIALE

POUVONS-NOUS CONTRIBUER TOUS ENSEMBLE À L’UNITÉ MONDIALE ?

 

Contribution à l'unité mondiale

Contribution à l’unité mondiale

 

 

Il est essentiel, en cette période précise de transition planétaire dans laquelle nous vivons, d’agir pour que nous puissions tous, à partir d’aujourd’hui, contribuer à retrouver l’unité avec soi, avec tous et tout. La conscience que nous avons de nos expériences et de nos actions de vie peut nous permettre de mieux discerner, comprendre et parfaire notre art de vivre et d’agir afin de pouvoir harmonieusement, dans ce temps actuel de crise mondiale, de prévenir des troubles et conflits individuels et collectifs plutôt que d’essayer de guérir d’un mal qui risque d’être inguérissable sans une purification majeure et drastique de la planète.

De plus en plus d’êtres de bonne volonté, authentiques et vrais, oeuvrent à réaliser le meilleur pour eux, leur prochain et la planète afin d’atteindre un état de plus grande unité. Aujourd’hui nous pouvons tous retrouver l’éveil à la pleine conscience et  nous laisser guérir de nos troubles et conflits par notre Cœur que nous pouvons aussi percevoir comme notre Soleil de vie intérieure. Dans ce soleil est présent ce qui peut être appelé l’éternelle tri-Unité de notre Corps de lumière, de notre Âme et de notre Esprit. Notre soleil intérieur dans sa tri-unité à un grand pouvoir naturel de réalisation spontanée qui se manifeste pour nous éveiller, nous guérir et nous unifier, uniquement quand notre conscience personnelle est libre de tous conditionnements. Notre corps de lumière agit pour notre unification quand nous nous  laissons agir par lui à partir du silence présent en nous.  Notre âme agit pour notre unification quand nous nous laissons agir par elle à partir du calme présent en nous.  Notre esprit agit pour notre unification quand nous nous laissons agir par lui à partir du vide créateur présent en nous.

Pourquoi notre conscience personnelle à-t-elle de la difficulté à se laisser agir par le silence, le calme et le vide créateur présents en nous ?

Par ce que, depuis des temps immémoriaux, une partie de la conscience de notre soleil intérieur, s’est attachée aux multiples expériences, actions, réactions et conditionnements liés au passé et au futur. Ainsi attachée au passé et au futur, elle s’est identifiée aux êtres et aux multiples choses et formes manifestées dans la création. Cette identification a ainsi créé les multiples et innombrables mémoires formant notre conscience personnelle, nos mémoires sont ainsi dispersées en nous et partout autour de nous là où nous sommes attachés. Nos attachements nous empêchent de laisser  librement notre soleil intérieur agir au coeur de nous-mêmes!  Quand notre conscience est occupée dans la périphérie de nos différents corps et de nos différents niveaux de notre conscience personnelle, nous sommes alors en dehors de notre soleil intérieur et donc automatiquement en relation personnelle dispersée avec les différents corps et niveaux de conscience des êtres, des mondes et des univers infinis de la création en évolution et en involution dans leurs cycles liés à la naissance, la vie et la mort perpétuelles.

Quand nous laissons notre compréhension, notre communication et notre action se réaliser en résonance libre d’âme à âme, notre conscience est alors libre de s’exprimer et d’agir spontanément à la source de l’espace-temps au coeur de notre soleil intérieur, et cela sans pensées ni réflexions ni sensations et sans aucune forme de canalisation, ni de conditionnement dimensionnel.  Notre conscience, notre communication et notre action, ainsi libres et spontanément dirigées par notre soleil intérieur, sont en pleine unité et  harmonie avec la nouvelle humanité qui s’éveille dans notre corps et sur la planète.  Nous pouvons alors commencer à vivre l’unité de la vie perpétuelle.

Comment faire le passage de la naissance, de la vie et de la mort perpétuelle, à l’unité de la vie perpétuelle ?

Par la communion fusionnelle des deux aspects complémentaires :

– L’évolution dualiste séparative  à la recherche consciente de l’équilibre de l’être et de la planète  par le passage de la naissance, de la vie et de la mort perpétuelle ;

– L’éveil de la pleine conscience dans l’unité et l’harmonie de l’être et de la planète.

Ces deux aspects de la vie vivent alors leur unité perpétuelle retrouvée.

Cette communion fusionnelle des deux aspects de la vie permettant de vivre l’unité perpétuelle retrouvée peut être expérimentée et pleinement vécue en harmonie par l’action spontanée effectuée par notre soleil intérieur à partir de la source de l’espace-temps primordial.

Tout ce qui existe et vit dans l’infiniment grand comme dans l’infiniment petit ne peut exister et vivre sans l’espace-temps sacré primordial.

 

Qu’est-ce que l’espace-temps sacré primordial ?

L’espace primordial est le corps infini de toute matière née du vide infini de l’esprit créateur présent en nous et en tout.

Le temps primordial est le corps infini de toute conscience née du vide infini de l’esprit créateur présent en nous et en tout.

En prenant un espace-temps sacré à chaque jour et en le laissant agir en nous , tout en laissant passer librement en nous, les pensées, les sensations et toutes les autres impressions, nous pouvons vivre alors par notre soleil intérieur agissant à la source de l’espace- temps, des moments d’éveil et de guérison spontanés.

La Vie en notre Coeur aimerait tous les jours nous faire prendre conscience de l’importance de décider avec notre bonne volonté, de s’accorder plusieurs fois à chaque jour un espace-temps sacré véritable et agréable à ne rien faire et d’être seulement disposé à accepter que le Silence de notre Corps de lumière, qui est en nous  puisse alors respectueusement et progressivement ascensionner en une unité nos corps en Lui.  Et cela sans aucune action personnelle de notre part.

Dans ce même espace-temps sacré journalier, nous pouvons laisser le calme de notre Âme, par son illumination et sa sagesse,  alchimiser spontanément, respectueusement et progressivement en fonction de nos réels besoins fondamentaux par notre soleil intérieur, les mémoires du passé et du futur conditionnel.  Elles peuvent ainsi être illuminées et non éliminées, pour être transformées en énergie/conscience libre produisant éveil et guérison fusionnelle spontanés avec notre Âme.

En même temps et en respectant son espace-temps sacré, le vide de l’Esprit peut transformer immédiatement la connaissance fondamentale et universelle, ainsi que l’illumination et la sagesse contenues et expérimentées consciemment en nous, en l’Amour qui peut tout et qui seul créé, maintient et perpétue la vie harmonieusement en nous et en tout.

Cette action tri-unitaire Corps–Âme–Esprit se fait spontanément en nous quand nous nous accordons un espace-temps sacré plusieurs fois par jour, en nous laissant diriger au Coeur de nous-mêmes par le silence, le calme et le vide qui perpétue la vie dans l’unité de l’amour dans toutes nos actions de partage fusionnel et équitable.  Nous pouvons ainsi maintenir l’équilibre de la vie et contribuer ensemble à la co-création d’un monde meilleur et harmonique.

Quand le système d’évolution multidimensionnel et multidisciplinaire sera accomplit (correspondant aux mondes d’évolution dit karmiques), nous vivrons alors pleinement dans le seul Univers harmonique qui est depuis toujours présent à la source de tous les espaces-temps, c’est-à-dire au coeur du soleil intérieur  présent en tout ce qui existe dans l’infiniment petit comme dans l’infiniment grand.  Et donc dans notre soleil intérieur présent au coeur de nous mêmes.

Nous pourrons tous ensemble, par la résonance d’âme–à–âme,  nous laisser vivre alors en communion fusionnelle pour partager  l’unité et l’amour de la vie dans la diversité et la beauté infinie de toute la création.

En vue de cette aspiration commune de nos cœurs nous aurons peut-être  bientôt l’occasion de nous contacter, de partager nos points de vue et nos expériences de vie complémentaires.  Et qui sait, peut-être aussi de contribuer ensemble à aller vers une unité mondiale progressive, naturelle, libre et perpétuelle, en agissant simplement un petit pas à la fois.

Dans cette joie partagée dans l’amitié, l’amour et la paix de l’âme comme-Une.

Daniel.

Daniel Zekkout   Tél. (418) 848 0315

 

Institut de Relaxation Holistique du Québec

(418) 848-0315

irhduquebec@gmail.com

https://www.danielzekkout.com

23 CD D’ÉVEIL ET D’AUTOGUÉRISON DISPONIBLES

www.itunes.com/danielzekkout