ATELIER à QUÉBEC
Samedi 5 avril 2014
Il était une fois un coeur arraché
ATELIER animé par Daniel Zekkout
J’ai connu un jour cette âme de qui j’ai été à la portée. Et qui, par sensibilité, m’a enseigné ce qui ne peut être oublié, sur ce qui est appelé la peine d’amour ou l’amour peinée quand on ne se sent pas en retour aimé, quand on se sait oublié par l’être aimé, quand on est affecté d’en être isolé.
J’avais beaucoup porté, durant des années, le poids de trop ou mal aimer, à donner mon cœur sans calculer, à me délaisser pour être de l’autre estimé. Sans qu’une journée ne soit passée, sans que je ne puisse respirer sans y penser. Je me suis tant épris à me dépasser qu’un jour mon cœur n’a pas pu continuer à supporter. Mon cœur s’est brisé comme si on me l’avait arraché.
J’ai aimé être amené, par cette âme, à réaliser que je m’étais moi-même trompé à aimer. Cette âme a su me montrer que le cœur, par sa pureté, peut être soigné et pansé par l’authenticité. Cette âme m’a expliqué la non-exclusivité. Alors j’ai su. Ça été spontané. J’ai deviné qu’on était tous connectés par l’acte d’aimer; qu’aimer était d’alimenter en simultané tout ce qui vit dans l’éternité. Que l’amour que j’avais à un seul être voué, était arrivé à destinée, mais chez tous les cœurs de l’humanité.
La beauté de cette âme m’a fait pleurer. J’ai été bouleversé de la rencontrer. Cette âme m’a aimé. Et m’aimer était son seul but visé d’un amour désintéressé. Comme cette âme m’a aimé, son amour m’a teinté. J’ai tant d’amour depuis à partager, que je ne peux envisager cette réalité de me donner à un seul cœur privilégié. Il y a tant de cœurs qui me sont destinés, que j’aurais l’impression de me sacrifier si ma pensée ne pouvait être dirigée et s’envoler, par affinité, que vers une seule personnalité. J’ai ainsi appris ce qu’est AIMER, et j’ai aimé ce que j’ai appris. Depuis ce jour, j’ai créé en moi cette image de tous ces cœurs enlacés, attirés et liés par le grand AMOUR.
Cet atelier propose de nous accompagner à libérer au coeur de nos souffrances et peines, l’Amour voilé, retenu ou bloqué afin de retrouver en soi la plénitude et l’Amour qui peut tout.
Ouvert à tous! Aucun prérequis !
Un Concert-Thérapie de Chant harmonique et Sons sacrés,
une méditation guidée, ainsi que des moments
de partage seront offerts lors de l’atelier.
QUÉBEC
Date : Samedi 5 avril 2014
Lieu : Campus Notre-Dame-de-Foy, pavillon André Coindre
5030, Clément Lockquell, St-Augustin-des-Desmaures G3A 1B3
Trajet: autoroute 40, sortie 300 Chemin du Lac. Surveiller les indications Campus Notre-Dame-de-Foy,
1er édifice à droite. www.cndf.qc.ca Tél. : (800) 463-8041 poste 1242
Tarif : 150$ (prix de couple disponible)
Horaire: 9 h 00 à 11 h 45 et de 13 h 30 à 16 h 45
Confirmation de présence : Daniel Zekkout (418) 848-0315 irhduquebec@gmail.com
Un Concert-Thérapie de Chant harmonique et Sons sacrés,
une méditation guidée, ainsi que des moments de partage
seront offerts lors de chaque atelier.
Ouvert à tous !!
Aucun prérequis
Nous vous invitons à transmettre ce courriel à vos amis et connaissances.
Institut de Relaxation Holistique du Québec
(418) 848-0315
23 CD D’ÉVEIL ET D’AUTOGUÉRISON DISPONIBLES