LA VIE À DEUX POUR VIVRE L’UNITÉ
Un passage pas toujours facile
7 juin 2014

Formation à Québec

7  juin 2014

LA VIE À DEUX POUR VIVRE L’UNITÉ

Un passage pas toujours facile

La vie à deux pour vivre l'unité - Un passage pas toujours facile

Animé par Daniel Zekkout

 

La vie de couple peut nous permettre de vivre un merveilleux processus d’unification intérieure avec la vie. Cela nécessite un régulier dépassement de nos limites personnelles. C’est un véritable processus de libération mentale, émotionnelle et des limites qui nous empêchent de réaliser notre unité dans la vie.

 

Les difficultés que nous pouvons vivre dans la vie de couple peuvent nous amener à vivre une vie solitaire seul ou à deux, en créant notre univers personnel de convenance.

 

La vie à deux c’est aussi savoir marier les deux parties de nous-mêmes, c’est-à-dire notre existence personnelle qui vit dans la dualité avec notre être intérieur qui est dans l’unité.

 

Comment pouvons-nous accélérer naturellement l’unification avec soi pour vivre à deux?

 

Comment vivre le vrai partage avec soi-même et dans la vie à deux?

 

Sans ce vrai partage, l’existence continue dans la dualité et la vie à deux pour vivre l’unité est impossible. C’est le manque de contact avec l’Amour de notre cœur et avec l’Amour dans le cœur de notre prochain qui empêche le vrai partage avec soi et dans la vie à deux.

 

Comment renaître dans la plénitude de l’Amour de notre cœur dans la vie à deux pour nous libérer de nos problèmes et freins à la vie et ainsi vivre ensemble l’unité?

 

Cet atelier aborde les problématiques et les nuances de la vie individuelle et à deux et propose des réponses, des solutions vécues, des exercices et des moyens simples et efficaces pour nous accompagner à vivre une vie agréable et heureuse individuellement et en couple. C’est la vie individuelle et de couple qui est à l’origine de la vie familiale et collective. L’harmonie d’un avenir heureux dépend de l’harmonie que nous pouvons tous vivre dans notre vie individuelle et de couple.

 
 

Ouvert à tous! Aucun prérequis

Un Concert-Thérapie de Chant harmonique et Sons sacrés,

 une méditation guidée, ainsi que des moments

de partage seront offerts lors de l’atelier.                            

 

Québec

Date :               Samedi le 7 juin 2014

Horaire :             De 9 h 00 à 11 h 45 et de 13 h 30 à 16 h 45

Tarif :         150$ (prix de couple disponible)

Lieu :            Campus Notre-Dame-de-Foy, Pavillon André Coindre, 5030, Clément Lockquell, St-Augustin-de-Desmaures  G3A 1B3.

Trajet : Autoroute 40, sortie 300 Chemin du Lac, surveiller les affiches Campus Notre-Dame-de-Foy, 1er édifice à droite.

 Confirmation de présence :      Daniel Zekkout    (418) 848-0315   irhduquebec@gmail.com

 

 

Nous vous invitons à transmettre ce courriel à vos amis et connaissances.

 

Institut de Relaxation Holistique du Québec

 (418) 848-0315

irhduquebec@gmail.com

www.danielzekkout.com

 23 CD D’ÉVEIL ET D’AUTOGUÉRISON DISPONIBLES

www.itunes.com/danielzekkout