LA FRAGILITÉ DE L’ÊTRE
Un élan de vie
Bonsecours 1-8 août 2016

8 jours d’Ateliers pour optimiser la Santé Globale

Du 1er au 8 août 2016

 

LA FRAGILITÉ DE L’ÊTRE

Un élan de Vie

 

FragilitéEtre-ÉlanVie-2016

Animé par Daniel Zekkout

 

La force de Vie que nous utilisons dans notre existence personnelle et professionnelle, aussi bien dans les domaines de la santé globale que dans tous les corps de métiers, peut devenir notre plus grande fragilité !

Comment notre fragilité d’être peut-elle nous ouvrir à un nouvel élan de Vie ?

Comment, à partir du point le plus vulnérable, pouvons-nous avoir accès  à la Force de Vie plus puissante de notre Corps de Lumière qui nous permet d’entrer dans notre nouvelle humanité ?

Notre fragilité qu’elle soit biologique ou psychologique, personnelle ou professionnelle, est le point de bascule qui nous donne accès à notre Corps de Lumière.

L’accès à notre Corps de Lumière nous donne la possibilité de transformer la fragilité en un puissant élan créateur de Vie.

Ce nouvel élan créateur de Vie créé par notre Corps de Lumière transmet spontanément, par les cellules libres de notre corps, sa pure Connaissance, son Amour et sa Lumière en une seule fréquence. Cette puissante fréquence libère alors immédiatement l’Éveil en notre pleine Conscience qui seule produit ensuite de véritables Guérisons.

Un enseignement sur de nouvelles connaissances et méthodologies éthérico-physiques seront proposées par Daniel Zekkout à chaque participant. Ces huit jours d’ateliers sont à la portée aussi bien des personnes qui œuvrent dans la santé globale qu’à celles qui veulent améliorer leur développement  personnel.

En se laissant guider par les trois ingrédients de l’Amour : la douceur, la tendresse et la souplesse, nous pourrons vivre ensemble au cœur de cet atelier le « Relâchement permanent » qui produit «  l’Équilibre de la Force de Vie dans l’Éternelle Présence ».

 

C’est un pas majeur qui permet le passage naturel et harmonieux de l’évolution à l’Éveil.

« Le Relâchement permanent amenant  l’Équilibre de la Force de Vie dans l’Éternelle Présence » représente la clé essentielle pour l’entrée dans notre nouvelle humanité.

Cette clé qui ouvre la porte à notre Avenir fera de la Fragilité de l’Être cet Élan de Vie nécessaire à notre auto-réalisation globale.

 

Un Concert-Thérapie  de Chants Harmoniques et de Sons Sacrés, une méditation guidée,

                       ainsi que des moments de partage seront offerts à chaque jour.

 

Comme Daniel animera cet atelier en résonance spontanée de cœur à cœur, le cœur du programme de l’atelier sera vécu en canalisation spontanée et cet état ouvre toujours à de magnifiques moments de libération, d’éveil, de plénitude vécus au-delà de tout ce qui peut être écrit et dit.

 

ATELIER  À LA PORTÉE DE TOUS

AUCUN PRÉREQUIS

 

Lieu :                      Centre TARA

184, 10e  Rang O,   Bonsecours, Qc, Canada  J0E 1H0

Tél :  +1(450) 535-6360

 

Coût Atelier :     650 $     Avant le 30 avril  

  750 $    Après le 30 avril 2016

 

Coût  hébergement et repas :       du Dimanche 31 Juillet 2016 à 15:00  

(pension complète)                         au  Mardi 9 Août 2016 à 10:00, sera au choix

entre 710$ à 993$

 

Inscription :

 

Daniel            (418) 848-0315       ( pour les inscriptions au Québec )

(418) 956-8004  

danielzekkout@gmail.com