LA PUISSANCE DU SILENCE Pour accorder son instrument Saint-Louis-de-Blandford 24 et 25 février 2018 | Daniel Zekkout.com LA PUISSANCE DU SILENCE Pour accorder son instrument Saint-Louis-de-Blandford 24 et 25 février 2018 | Daniel Zekkout.com

LA PUISSANCE DU SILENCE
Pour accorder son instrument
Saint-Louis-de-Blandford 24 et 25 février 2018

NOUVEAUTÉ TARIFS RÉDUITS

(Confirmation de présence requise)

LA PUISSANCE DU SILENCE

Pour accorder son instrument

 

                                       Crédit Photo : Paul Morris

Animé par Daniel Zekkout

 

Le manque de silence empêche l’illumination des émotions, des pensées et des autres freins à la Vie. C’est l’origine de tous les troubles et conflits !

Cet atelier permet de découvrir que le Silence n’est pas seulement un arrêt de la parole mais il peut être exprimé dans les actions et toutes les formes de communications et de partages.

Le Silence est une fréquence subtile qui peut accorder l’instrument de notre Corps et du potentiel merveilleux contenu en lui.

De simples mouvements et exercices physiques, vibratoires sonores, respiratoires et éthériques seront enseignés pour vivre la puissance du Silence  afin de bien accorder notre Corps, notre Coeur et notre Conscience.

Durant l’atelier, Daniel offrira un concert de chant harmonique et de sons sacrés, avec des bols tibétains et de cristal, une harpe de cristal, un tambourin, un didgéridou et d’autres instruments.

 

Atelier à la portée de tous, sans pré-requis

 

Saint-Louis-de-Blandford

Date :                                    Samedi et dimanche, les 24 et 25 février 2018

Horaire :                                 De 9 h 00 à 11 h 45 et de 13 h 30 à 16 h 45

Tarif :                                     150$ pour les deux jours (moins 10% pour couple)

                                     100$ pour une journée (moins 10% pour couple)

Lieu :                                     14 rue des Pionniers

Saint-Louis-de-Blandford,  (Québec)  G0Z 1B0

Trajet :                                   

Autoroute 20 en provenance de Québec, prendre la sortie 235 Saint-Louis-de-Blandford, tourner à gauche sur la route 263, rester sur la route 263 pour environ 1,5 km et prendre à droite sur la rue Principale, tout de suite dans la courbe garder la droite pour prendre la rue Jacques à droite (route de terre qui est parallèle à la route 263), aller jusqu’au bout et tourner à gauche sur la rue des Mélèzes, aller jusqu’au bout et tourner à droite sur la rue des Pionniers et aller jusqu’au bout et vous arrivez directement sur la maison.

                          

Confirmation de présence :      Daniel Zekkout       (418) 956-8004        danielzekkout@gmail.com

 

Nous vous invitons à transmettre ce courriel à vos amis et connaissances

 

Daniel Zekkout

 (418) 956-8004

www.danielzekkout.com

23 CD D’ÉVEIL ET D’AUTOGUÉRISON DISPONIBLES

www.itunes.com/danielzekkout