MÉDITER SA PAROLE
11 janvier 2014

ATELIER À QUÉBEC

 Samedi 11 janvier 2014

MÉDITER SA PAROLE

 

Méditer sa parole

 Animé par Daniel Zekkout

 

 Respecter à donner sa parole est parmi les responsabilités les plus élevées que la personnalité est amenée à réaliser.  La parole donnée est une promesse exprimée.  C’est une intention affirmée.  Donc, une vérité endossée par la personnalité.

 

Le fait de la prononcer a comme effet instantané d’entamer le processus pour l’incarner.  La personnalité crée alors des attentes justifiées pour l’actualiser.  Il est donné à la personnalité de parler comme procédé pour s’impliquer à contribuer à alimenter la matière et à œuvrer dans l’humanité.

 

Les mots alignés de la personnalité sont imprégnés de sa pureté et de son impureté.  L’intégrité et le degré de maturité de la personnalité sont ainsi représentés et condensés dans sa parole donnée.  La personnalité occupée et pressée n’est pas assez attentionnée à la portée de chacun de ses messages livrés, que sa parole est écoutée, puis acceptée, puis espérée.

 

Plus la personnalité est aimée et estimée, plus la parole donnée est prisée et envisagée comme certifiée et assurée.  Sa non-fiabilité peut porter les personnalités avec une sensibilité emprunte de subtilité à se sentir leurrées et blessées, et leur enlever la liberté de pouvoir se fier et se confier à l’humanité.

 

Ainsi, une seule parole divulguée et annoncée qui n’est pas suivie d’une action dirigée par la personnalité, pour la livrer dans la réalité, peut affecter une personnalité concernée.  La personnalité est liée par sa parole donnée.  La personnalité a à assumer sa parole donnée.  Si la personnalité ne peut plus ou ne veut plus endosser sa parole, que la personnalité a changé d’idée ou qu’elle a d’autres priorités qui se sont ajoutées, la personnalité a à se repositionner avec les personnalités impliquées pour renégocier, rectifier et corriger pour que la parole donnée n’existe plus en suspens dans la réalité et à influencer et à négliger des personnalités et la collectivité.

 

La personnalité a à doser ses activités et son interactivité pour avoir le temps de s’observer en train de parler et ainsi de s’engager.  Il est plus compliqué pour la personnalité de reprendre une parole déjà donnée que de ne pas la donner.  Voilà pourquoi la personnalité peut profiter de méditer avant de la donner.

 

Cet atelier propose à la personnalité de s’attarder à l’impact révélé de sa parole pour continuer à apprendre à la dévoiler.

 

 

 

Ouvert à tous!

 

Aucun prérequis

 

 

Date :                                                  Samedi 11 janvier 2014 à Québec

 

Lieu :                                                  Campus Notre-Dame-de-Foy, pavillon André Coindre

 

5030, Clément Lockquell, St-Augustin-des-Desmaures G3A 1B3

 

                              Trajet : autoroute 40, sortie 300 Chemin du Lac.  Surveiller les indications Campus Notre-Dame-de-Foy,

 

                              1er édifice à droite.    www.cndf.qc.ca

  Tél. : (800) 463-8041 poste 1242

Tarif :                                                  150$ (prix de couple disponible)

 

Horaire :                                              9 h 00 à 11 h 45 et de 13 h 30 à 16 h 45

 

Confirmation de présence :               Daniel Zekkout            (418) 848-0315           irhduquebec@gmail.com

 

 

 

Un Concert-Thérapie de Chant harmonique et Sons sacrés,

 

 une méditation guidée, ainsi que des moments de partage seront offerts.

 

 

 

Nous vous invitons à transmettre ce courriel à vos amis et connaissances. 

 

 

Institut de Relaxation Holistique du Québec

 

 (418) 848-0315

 

irhduquebec@gmail.com

 

www.danielzekkout.com

 

23 CD D’ÉVEIL ET D’AUTOGUÉRISON DISPONIBLES

www.itunes.com/danielzekkout