ATELIER À QUÉBEC
Samedi 11 janvier 2014
MÉDITER SA PAROLE
Animé par Daniel Zekkout
Respecter à donner sa parole est parmi les responsabilités les plus élevées que la personnalité est amenée à réaliser. La parole donnée est une promesse exprimée. C’est une intention affirmée. Donc, une vérité endossée par la personnalité.
Le fait de la prononcer a comme effet instantané d’entamer le processus pour l’incarner. La personnalité crée alors des attentes justifiées pour l’actualiser. Il est donné à la personnalité de parler comme procédé pour s’impliquer à contribuer à alimenter la matière et à œuvrer dans l’humanité.
Les mots alignés de la personnalité sont imprégnés de sa pureté et de son impureté. L’intégrité et le degré de maturité de la personnalité sont ainsi représentés et condensés dans sa parole donnée. La personnalité occupée et pressée n’est pas assez attentionnée à la portée de chacun de ses messages livrés, que sa parole est écoutée, puis acceptée, puis espérée.
Plus la personnalité est aimée et estimée, plus la parole donnée est prisée et envisagée comme certifiée et assurée. Sa non-fiabilité peut porter les personnalités avec une sensibilité emprunte de subtilité à se sentir leurrées et blessées, et leur enlever la liberté de pouvoir se fier et se confier à l’humanité.
Ainsi, une seule parole divulguée et annoncée qui n’est pas suivie d’une action dirigée par la personnalité, pour la livrer dans la réalité, peut affecter une personnalité concernée. La personnalité est liée par sa parole donnée. La personnalité a à assumer sa parole donnée. Si la personnalité ne peut plus ou ne veut plus endosser sa parole, que la personnalité a changé d’idée ou qu’elle a d’autres priorités qui se sont ajoutées, la personnalité a à se repositionner avec les personnalités impliquées pour renégocier, rectifier et corriger pour que la parole donnée n’existe plus en suspens dans la réalité et à influencer et à négliger des personnalités et la collectivité.
La personnalité a à doser ses activités et son interactivité pour avoir le temps de s’observer en train de parler et ainsi de s’engager. Il est plus compliqué pour la personnalité de reprendre une parole déjà donnée que de ne pas la donner. Voilà pourquoi la personnalité peut profiter de méditer avant de la donner.
Cet atelier propose à la personnalité de s’attarder à l’impact révélé de sa parole pour continuer à apprendre à la dévoiler.
Ouvert à tous!
Aucun prérequis
Date : Samedi 11 janvier 2014 à Québec
Lieu : Campus Notre-Dame-de-Foy, pavillon André Coindre
5030, Clément Lockquell, St-Augustin-des-Desmaures G3A 1B3
Tél. : (800) 463-8041 poste 1242
Tarif : 150$ (prix de couple disponible)
Horaire : 9 h 00 à 11 h 45 et de 13 h 30 à 16 h 45
Confirmation de présence : Daniel Zekkout (418) 848-0315 irhduquebec@gmail.com
Un Concert-Thérapie de Chant harmonique et Sons sacrés,
une méditation guidée, ainsi que des moments de partage seront offerts.
Nous vous invitons à transmettre ce courriel à vos amis et connaissances.
Institut de Relaxation Holistique du Québec
23 CD D’ÉVEIL ET D’AUTOGUÉRISON DISPONIBLES