MÉDITER SA PERFORMANCE
Animé par Daniel Zekkout
Il n’est pas demandé à la personnalité de performer. C’est une illusion présentée à la personnalité pour occuper sa pensée dans des activités illimitées pour la détourner de son identité. Et l’empêcher de réaliser qui elle Est, dans son unicité et sa globalité.
L’humanité a décidé d’accorder une valeur ajoutée, d’être attentionnée à cette idée de performer et de forcer la collectivité à y adhérer avec plus ou moins de subtilité. Ainsi on peut observer maints entités déterminées, carburer et s’épuiser à effectuer cette activité de performer, dépenser leur énergie afin de rencontrer cette idée prisée et d’accéder aux récompenses les plus élevées qui y ont été associées.
Les personnalités sont confortées et renforcées à continuer de performer. Pourquoi ? Parce qu’il leur est accordé de la notoriété et des royautés. Parce qu’elles sont alimentées et rétribuées par des denrées tant convoitées. Les personnalités sont félicitées et fêtées, leur nom est gravé pour s’être surpassé. Des personnalités qui n’y sont pas arrivées en sont désolées, désespérées et découragées.
Ces dits avantages nommés ne sont en réalité que des astuces manigancées pour attirer des personnalités à accepter, endosser, voire à promotionner cet acte de performer. Performer tend à couper la personnalité de son identité et à la brimer de s’exprimer sans compter. Performer est amené à étouffer la personnalité qui est alors liée et attacher à se livrer sans s’identifier à son intériorité. Performer c’est encercler la personnalité pour mieux la contrôler à tourner en rond.
La personnalité n’est pas obligée de se laisser diriger par ce qui n’est pas destiné à explorer et à témoigner de son intégrité et de son intégralité.
Il n’y a pas à performer.
Il n’y a pas de quantité à donner.
Il n’y a pas à se prouver.
Il n’y a rien à remporter.
Il y a à EXISTER.
Il est indiqué à la personnalité de veiller à se respecter. La personnalité a à s’offusquer, à se révolter et à se mobiliser si elle est encadrée et guidée à ainsi performer.
Cet atelier propose à la personnalité de s’interroger sur sa capacité à ne pas performer pour créer sa liberté de se révéler.
Ouvert à tous!
Aucun prérequis
Québec
Date : Samedi le 7 décembre
Horaire : De 9 h 00 à 11 h 45 et de 13 h 30 à 16 h 45
Tarif : 150$ (prix de couple disponible)
Lieu : Campus Notre-Dame-de-Foy, Pavillon André Coindre
5030, Clément-Lockquell, Saint-Augustin-de-Desmaures G3A 1B3
Trajet : autoroute 40, sortie 300 Chemin du Lac, surveiller les affiches
Campus Notre-Dame-de-Foy, 1er édifice à droite. Pour carte et indications complètes
www.cndf.qc.ca (418) 872-8242/1-800-463-8041 poste 1242
Confirmation de présence : Daniel Zekkout (418) 848-0315 irhduquebec@gmail.com
_______________________________________________________
NOUVEAUTÉ: atelier 2014, FAIRE LE PASSAGE DANS SA NOUVELLE VIE
Le 8 Décembre 2013, Daniel animera aussi un atelier sur 2014, Faire le passage dans sa nouvelle vie dans la région de Québec (voir la publicité envoyée à cet effet).
Cet atelier 2014, Faire le passage dans sa nouvelle vie est complémentaire en vous offrant des clés pratiques pour se préparer à bien vivre les énergies de Noël et bien réussir son Année 2014.
Un forfait est accordé aux personnes suivant successivement les deux jours de formation (MÉDITER SA PERFORMANCE et 2014, FAIRE LE PASSAGE DANS SA NOUVELLE VIE), soit un tarif spécial de 275$ pour les deux ateliers. Prix de couple aussi disponible.
_______________________________________________________
Un Concert-Thérapie de Chant harmonique et Sons sacrés,
une méditation guidée, ainsi que des moments
de partage seront offerts lors de l’atelier.
Nous vous invitons à transmettre ce courriel à vos amis et connaissances
Institut de Relaxation Holistique du Québec
(418) 848-0315